Cliché ! la France vue de l'étranger

Gap-fill exercise from ielanguages.com

Fill in all the gaps, then press "Check" to check your answers. Use the "Hint" button to get a free letter if an answer is giving you trouble.
En France, tout le monde porte des rayures, un rouge, un béret, et une baguette. Tous les Français à Paris... ou la Côte d'Azur. En France, on a une vue sur la Tour Eiffel. Bien qu'on mange de la viande de , des grenouilles, des escargots, ou des fromages - notre cuisine est comme une des du monde.

En France, on est avec des grands couturiers dans le monde - même si les Français les plus sont Jeanne d'Arc, Napoléon, Général de Gaulle, le commandant Cousteau, ou le mime Marceau.

En France, notre alimentation est à de croissants, de foie gras, et d'oignons - et nous du vin rouge... ou du champagne. En France, on que les frites viennent de Belgique.

En France, on se donne rendez-vous dans des cul-de-sac. Les Français aiment les femmes... mais pas dans les , ni en politiques. "Ah, voilà notre quota féminin !"

En France, on dit Holala ! En France, on a une très spéciale d'embrasser. En France, on écoute de l'accordéon en toutes .

En France, on a des bateaux-mouches. Le français le plus connu est une antenne de radio. En France, on a le ... déjà-vu.

La France est le pays de la . "Vive le Québec !" "L'homme africain n'est pas entré dans l'histoire."

En France, les filles sont jolies... mais . En France, on ne se lave pas... Pourquoi -vous qu'on fasse les parfums ?

En France, les taxis sont . En France, les sont grossiers. En France, on a des sexy, et des publicitaires poétiques !

En France, on les têtes avec une machine bizarre. En France, on veut abreuver nos sillons d'un impur. En France, le sport populaire est la . "Ah oui, un excellent coup de Jean-Pierre qui marque un pour l'équipe bleue. Revoyons l'action au ralenti."

Il y a de Français célèbres, comme Picasso (qui était espagnol), Salvador Dali (qui était espagnol aussi), Vincent Van Gogh (qui était ), Apollinaire, Frédéric Chopin ou Marie Curie (qui tous trois polonais) ou Josephine Baker (qui était américaine).

La France est le pays des de l'homme.

En France, on est toujours en ou en . Eh merde !






HomeFrenchSpanishPortugueseItalianEnglishGermanDutchAfrikaansSwedishNorwegianDanish

More Language Lessons...Romance LanguagesGermanic LanguagesScandinavian LanguagesLinguisticsStore

AboutContactBlogBlog RSSAffiliate Program DisclaimerPrivacy Policy

© 1997 - 2017 by Dr. Jennifer Wagner